26 déc. 2005

Mon Blog est moche...

...Et je le sais, veuillez excuser mais mon niveau technique étant ce qu' il est, je n' arrive même pas à changer la couleur verte ( j' ai jamais vraiment aimé le vert...qu' est ce qui m' a pris ? En plus je risque des problèmes de copyright avec un certain géant de la même couleur, parce qu' avec les américains on va finir par payer des droits sur tout...) .
Bref, j' espère que Herr D daignera m' apporter son soutien à la technique, j' ai déjà des grands projets : une animation tridimensionelle d' accueil ou on me verra sortir d' un volcan en éruption, des éclairs à la main et transmettant le secret du feu à l' Homme, plus une ou on me verra séparer en deux la mer pour que je puisse traverser les pieds au sec, voire une animation ou on me verra guider les masses laborieuses vers un monde socialiste et sans propriété privée...
Bon ok, je me contenterai de changer le vert en bleu...

4 commentaires:

deanna a dit…

N'hésite pas à demander son aide, il est en effet très compétent.
La preuve: après m'avoir montré les bases du CSS, j'ai pu refaire mon blog à neuf toute seule comme une grande.

Le bleu c'est bien, mais toi qui sors d'un volcan c'était une bonne idée aussi. OK, privilégions les blogs d'auteurs aux blogs tape-à-l'oeil.

The Dekk a dit…

Déjà je ne comprends pas ce que veux dire CSS mais là je fais preuve de paresse intellectuelle, je pourrais très bien me renseigner...

Finalement pour mon intro de présentation je pense que je vais opter pour une version dérivée de King Kong, sauf que ça sera moi en haut d' une tour de la défense, abattant des hélicoptères à l' aide de mon phallus géant .
C' est un rêve que j' ai fait cette nuit...( hé hé ). Docteur c' est grave ?

deanna a dit…

CSS c'est un langage et puis euh c'est tout ce que je peux dire à ce sujet :)

Ta nouvelle idée d'intro est assez classe aussi; quant au rêve, ça dépend si c'est un rêve réaliste (enfin à peu près: entendons-nous, je sais que les bites de 2 mètres de long ça n'existe pas) ou une projection machinchose.
Enfin j'ai pas fait psycho, moi.

Carole a dit…

Je trouve que le vert chiasse est à la mesure de tes écrits. Bravo pour l'assortiment pénajouir.