14 avr. 2006

The Reflex

Juste un test pour vérifier l' étendue de mes capacités (?) techniques sur blog ( merci Deanna ! ) et pour le souvenir, pour les personnes qui comme moi découvraient la musique avec les radios libres vers 1985-86, notamment NRJ sur Paris, et qui écoutaient ça sur des walkmans gros comme des valises avec 4 piles qui étaient cramées en 2 heures, ...Parce qu' il faut pas croire, avant la radio , hé ben y' en avait pas pleins des stations, et on n' entendait pas pleins de rap orduriers ou de metal violents comme ça, c' était pas si facile !

Alors comme disait Serge Repp à l' époque sur NRJ vers minuit...
" Tout de suite Duran Duran et The reflex, dédicacé à toute la 4 ème 3 du collège Emile Verhaeren de St-Cloud..."



6 commentaires:

deanna a dit…

De rien. Quand tu sais pas quelque chose, tu me demandes :)

(le pur bogosse, sur la photo)

The Dekk a dit…

C' est sarcastique j' espère, parce que j' étais complètement bourré ce soir (matin ? ) là...

deanna a dit…

Euh, oui, ça l'est :)

(fans et femmes du monde entier, rassurez-vous, il a pas toujours cette tête là)

Amande a dit…

Oulala, ça ne nous rajeunit pas tout ça :)

Bravo pour cette mise en ligne réussie. Moi ça fait 3 mois que je me bats avec free pour essayer d'avoir un espace perso afin d'y déposer mes jolis petits mp3 et vous en faire profiter!

Concernant la photo de droite, je dois dire que le vert et le gris se marient bien! Ce qui m'a fait sourire (pardon, c'est une habitude chez moi :) c'est le caleçon à carreaux! C'est un joli petit côté rétro mais qui va bien avec la musique des Duran Duran aussi!

The Dekk a dit…

J' assume mon caleçon de dodo à carreaux . J' en ai des bien pire, car j' ai été ado entre 85 et 90, et je peux vous dire que c' était pas la fête du bon goût ! Sweat fluo Blanc Bleu, converse violette, t shirt à carreaux, coupe de cheveux de caniche et Bombers sur le dos...Sans compter mob rouge et bleu ciel, ma seule tentative de tuning dema vie...

Amande a dit…

Ah je vois le genre!!!! Mon dieu :)

Moi ce n'était pas mieux, coupe de cheveux à la Sophie Marceau, pantalon en velours, serre-tête! Quand j'y repense, c'est bien marrant quand même :)