15 juil. 2006

Minute scato-éducative nipponne

...J' adore .
C' est rigolo, le petit tigre qui apprend à faire pipi & popo est trop chou, et la chanson que ses parents lui chante, et bien maintenant je me la chante quand je vais aux toilettes .

Cliquez sur ce lien pour cette merveille !!!

Merci à Gweg, l' homme de lettres qui m' a déniché cette perle, parmi tant d' autres perles pour enfants comme " Prout l' éléphant" qu' on trouve à la Librairie " ...Longtemps..."








6 commentaires:

deanna a dit…

Je suis fan XD
Enfin c'est quand même vachement moins mignon quand c'est un vrai ptit garçon.

NB pour moi-même: penser à regarder si mon caca me sourit la prochaine fois, et le cas échéant, lui dire bye-bye.

Peewee Peeper a dit…

Qu'ils sont pédagogues, ces nippons !
Il y a moyen d'avoir la traduction des paroles ?

The Dekk a dit…

...J' avoue que j' ai hésité à aller voir un des japonais qui travaillent dans mes bureaux ( car je bosse pour une mégacorporation nippone, la classe ! )mais je me suis retenu...J' ai peur d' être incompris...

Anonyme a dit…

C'est merveilleux. Au sens le plus littéral du terme. J'aimerais avoir 3 ans (et parler japonais) pour en profiter pleinement.

Herr_D a dit…

MER-DEUH ! Je hais Blogger. Bref, l'anonyme c'est moi, et je voulais ajouter :

Par contre, je n'aimerais pas que mon caca fasse des petits sauts comme ça pour manifester son envie de prendre un bain.

The Dekk a dit…

J' avoue que j' étais effectivement émerveillé...mais bon ! moi mes toilettes ne parlent pas ( heureusement vu qu' elles me reprocheraient de négliger leur entretien ) et mes parent ont arretés de me chanter la chanson du popo...Vive le monde scato des enfants ! Quand j' en aurai un j' aurai enfin une excuse pour acheter ces magnifiques ouvrages pipi-caca pour enfants !