2 août 2006

Summer DJ : THRICE

Une découverte estivale (pour moi en tout cas ) et mon conseil de cet été pour éviter l' apathie et l' endormissement sur la plage...Rien de tel qu' un bon mélange de punk, de hardcore, de métal et de mélodies envoutantes et lancinantes pour THRICE, un bien bon groupe ma foi...

Le clip de ce lien vous rappelle t-il un certain film ? Le quizz est lancé...

Attention c' est du Quicktime ( mais je ne sais pas pourquoi je dis attention...)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas reconnu de film (à part peut-être Equilibrium, pour les milices bardées de noir), mais la musique est très bien.

The Dekk a dit…

...Disons qu' il y a une teinte maronnasse dans le grain, que des enfants sont perdus, qu' il y a une cité...

Peewee Peeper a dit…

La cité maronnasse perdue dans le grain de l'enfance ? J'ai bon ?

Anonyme a dit…

Des enfants perdus dans une cité qui sont (pris) marrons (sur le tas) ? La Haine ?

(Humour de haute voltige, sur ce coup)