20 nov. 2006

Dans ma Hotte...

...Noêl arrive, et vous vous posez la question de savoir quoi acheter comme cadeau à ce charmant petit cousin qui lors de sa dernière visite a repeint votre bureau au stabilo boss rose et ressorti devant tout le monde vos DVD à thème érotico-slovaques .
Bien évidemment, étant déjà en stage de victime de la consommation de masse de notre société élito-technologique, le petit conn...cousin veut une DS Nain-tendo, la X-box 360 ( qui ne contient du X que dans son titre, j' ai vérifié ) ou je ne sais quel artéfact trop cher et qui de toutes façons ne pourra être exploité à 100 % par les neurones pokémonisés du petit Brandon .
Et là, moi je dis halte ! Privilégions le retour à des valeurs simples et saines, à des jouets
sur lequels on ne paie pas d' éco-taxes et qui sauront redonner aux enfants le goût de la gaudriole rabelaisienne à la française !
Pour cela, remercions les suisses, inventeurs du Ricola et de Mr MOLO, un jouet inventif et économique, garanti à 60 % sans danger et qui procurera à la famille des heures de...rires ou de discussions ou de bagarres, mais des soirées animées en tout cas !
Un fonctionnement à la portée de tous, voici le manuel d' utilisation :
" retirer la pâte et la remettre ensuite, enfoncer les doigts pour créer des sons hors du communs ! "

Quel programme en perspective !
Pour exemple quelques sons ci-dessous !
Toujours extrêmement drôle dans les lieux publics, en classe, au bureau, en réunion pour détendre l' atmosphère, et surtout en repas de famille si une personne très agée est présente !



2 commentaires:

Herr_D a dit…

Et attention à ne l'utiliser ni en classe, ni à l'église, surtout...

The Dekk a dit…

..le tout réalisé sur ma pâte à prout collector millésimée année 2004...Mon Dieu que je suis con ( avec un grand P ).