15 mai 2007

Mon syndrôme de non-utilisation optimale

Bon . J' ai perdu une heure à essayer de comprendre pourquoi je n' arrivais plus à voir Banalsat avec ma Libreboite, alors qu' un super match de hockey passait ce soir . J' avais déjà eu le problème la semaine dernière, et samedi ou je n' avais plus de connexion internet . Alors que je viens de changer ma Libreboite . Alors je me suis dit " encore des problèmes d' installation, blabli, blabla" et je me suis acharné .
Rien ne marchait, y compris le triple re-boots ( trois coups de santiags dans le décodeur ), l' exorcisme vaudou par wi-fi et même le rituel satanique de la consultation du manuel d' utilisation au chapitre "Résolution de problèmes " ( sous-entendu : ne nous appellez pas démmerdez-vous ! ) .
Après être devenu tout vert et avoir encore gaspillé une chemise, je suis finalement allé sur un site dédié à la Libreboite, j' ai vu que mes problèmes rencontrés étaient tout bêtement ceux de...tous les autres possesseurs de Libreboite . Quel sôt j' ai été ! Pensé que j' avais ma propre conspiration anti-moi, alors qu' en fait on ne cherche à atteindre que les amateurs de chaines privées passant des matches de sport violents et de films pour adultes .
Alors là j' ai fais ce qu j' aurai dû faire tout de suite : éteindre la télé et passer à autre chose .
Du coup je me suis tapé "A scanner darkly " à même le PC en buvant du lait et en bouffant des Gateaux, c' est d' ailleurs très bien,si on aime les histoires de Dick qui sont toujours tirées par les cheveux ( autre manière de dire : oeuvre d'un drogué ) .

N' empêche, même si je ne regarde pas : je veux que ça fonctionne .

Aucun commentaire: