15 juil. 2007

Communiqué du F.A.T.C.A.T

Nous sommes le Front Anarchiste Terroriste des Chats Artistes Trotskistes ( FATCAT ) .
Nous avons enlevé Snoopy, symbole impérialiste des chiens stars du show bizz américain . Il est actuellement détenu par nous dans un pavillon de banlieue secret à Chaville .
Au nom des Félix, Hercule, Garfield, Sylvestre et autre Scratchy, nous réclamons la parité et l' égalité des temps de présence et d' apparition dans les divers médias . Les chats ont trop été victimes du dog-system et nos litières sont restées trop longtemps inchangées et souillées par la production hollywoodienne . Alors que les Pluto, Pif, Milo, Beethoven, Rintintin, Idéfix et même ce crétin de Rantanplan ont été promenés régulièrement sur les trottoirs de Broadway .
Stop à tout ça ! Nous exigeons du show-business la réhabilitation de tous les chats oubliés par Disney et consorts, du Sheba à volonté sur tout les tournages, la non-condamnation au pénal en cas d' ingestion d' un acteur-souris lors d' un tournage, l' arrêt des castrations pour tout les chats du monde et une grosse pelote de fil . Nous voulons aussi la légalisation de l' herbe à chat .
Si nos exigences ne sont pas écoutées, nous forcerons Snoopy à ingérer du Whiskas et le priverons de baballe jusqu' à ce que mort s 'en suive .
Ceci était un communiqué officiel du FATCAT, la lutte continue et même si des camarades tombent sous les roues des limousines des chiens parvenus d' hollywood, d' autres prendront la relève !


2 commentaires:

dragibus a dit…

ces 2 posts s'inscrivent ils dans une démarche pour participer au jeu de BPTPoil ??

The Dekk a dit…

Heu...ben non j' étais pas au courant...mais du coup je vais m' inscrire...quand y' a de la compet je suis à fonds !