2 oct. 2007

Week end à Thème

Ce week-end, votre serviteur était dans une capitale européenne, saurez-vous retrouver laquelle en visionnant ces photos, et surtout retrouver le fil conducteur qui a inspiré ce génie de la photo ?
Attention, il y a un piège .
Indice : dans ce pays les jeunes filles portent des mini-jupes par 15 degrés et montrent leurs strings dans les restaurants ( et je n' ai rien demandé ni payé ) .
En bonus, le fameux panneau d' interdiction de danser le disco .

2 commentaires:

Peewee Peeper a dit…

Des voitures qui roulent du mauvais côté, Oxford Street, la classe vestimentaire... j'hésite mais, ne serait-ce point Londres, à tout hasard ?
Quant au thème photo, là, je ne vois pas : une bouchée de quelque chose, un truc à propos d'amour, ce qui semble être un resto italien... les spaghettis bolognaise ?

Anonyme a dit…

Oui, c' était bien Londres, que tu as du reconnaitre au manque de soleil évident sur les photos ! Quant au thème, il sera explicité en vidéo sur le post à venir ou l' on constatera que ma caméra est aussi dépravée que mon appareil photo .