9 avr. 2008

Hobby en chantier

Comme tous les amateurs de hobby en -mi, j' ai enfin décidé à m' y mettre .
Non bande de coquinous, je ne parle ni du gin-rami, pas de ce à quoi tu penses mon ami avec ton seau d' eau , mais de l' origami, l' art du pliage de papier, parce que le bois, c' est pas trop souple . Alors je suis allé chez Muji la Défense ( ouais trop la classe le style zen japonais avec le papier recyclé au prix de la soie ) et j' ai acheté du papier spécial .

Leçon 1 : La grue, ( pas celle du chantier, j' avais pas de feuille de 50 mètres de haut ) , mais l' oiseau .
Et ben moi je trouve que j' ai fait mieux : j' ai tellement bien plié que je l' ai transformé en dragon , d' or qui plus est !
Non, vous devriez, c' est tellement apaisant et zen d' essayer de plier ce p*tain de papier de m*erde qui se déchire et que ça tombe jamais droit b*rdel de chi*ttes !!!

Mon but : fabriquer une licorne . Les initiés sauront pourquoi . Bye les kidZ .

3 commentaires:

Ada a dit…

Ah tiens je voyais plus un dromadaire. Mais c'est très réussi hein

Peewee Peeper a dit…

ben je vois plutôt une mouette, moi... mais j'admire !

The Dekk a dit…

Ah . Bon depuis que quelqu' un m' a dit avoir reconnu Raffarin sur un VTT 12 vitesses à freins à disques, j' ai un doute...C' est ptêt la couleur !