3 déc. 2005

Article scientifique : Suggestion ( Gastronomique ) à la NASA

Les grandes idées arrivent souvent pendant des instants quotidiens...A l' instar d' un Archimède dans son bain, une grande idée m' est venue sous la douche . Une idée certes plus modeste car la douche c' est quand même plus court que le bain et donc moins le temps de réfléchir pour transformer ce monde en un monde meilleur . Néanmoins donc, je faisais mentalement la liste de ce que j' allais acheter chez mon supermarché Winner ( je ne cite pas de marques donc retrouvez l' original vous-même ! ) quand bizarrement deux idées se sont téléscopées dans mon cerveau tels deux atomes se percutant dans un réacteur nucléaire ( je vous ai prévenu c' est un article scientifique ! ) .

J' ai associé les voyages ( futurs ) vers Mars et les pizzas surgelées . Le problème à ce jour pour aller sur Mars, c' est quand même que c' est long , genre 2mn x10 puissance 158 par rapport à un trajet Les halles-Champs-Elysées en métro ( scientifique l' article j' ai dit ! ). Et le problème, c' est le ravitaillement . Soit on stocke suffisamment de bouffe, soit on consomme moins, donc on devrait par exemple cryogéniser les Astronautes pour qu' ils ne consomment que sur place . C 'est là mon idée de génie : la bouffe, elle, existe déjà cryogénisée !!! LES PIZZAS SURGELEES !!! la vous me direz " Oui mais le problème de place existe toujours ! "...Et là je réponds ( musique de Ainsi parla Zarasoustra ) : " L' espace sera mon congélateur ". Et oui, dans l' espace il fait super froid, alors finalement, que nous reste t- il à faire ? Envoyer dans les prochaines années dans l' espace des stocks de pizzas surgelées sur le chemin de Mars, et donc, quand nous aurons enfin des volontaires pour aller sur Mars, non seulement ils n' auront plus qu' à suivre le chemin balisé par les pizzas, et ils n' auront pas besoin d' emporter toute cette nourriture en cabine !!! Deux corollaires majeurs à cette idée révolutionnaire :
  1. Les pizzas c' est pas super chers, en plus si la NASA passe commande chez Pizza Hut en semaine ils économisent 50 % du BUDGET BOUFFE avec la pizza gratuite à emporter !!!
  2. Plus faciles de recruter de l' astronaute parmi le potentiel de mangeurs de pizzas que dans les pilotes de chasse ou autres scientifiques !
J' espère que la NASA aura au moins la décence de donner mon nom a la première ville qui naitra sur Mars , et si je suis encore vivant , de m' en nommer maitre absolu pour que je puisse enfin assouvir ma soif de puissance, Ah ah AAAAAH !!!

2 commentaires:

deanna a dit…

OMG

C'est tout ce que j'avais à dire.

Herr_D a dit…

Par contre, reste le problème des bières... Parce que les bières au congélateur, non merci.