J' ai associé les voyages ( futurs ) vers Mars et les pizzas surgelées . Le problème à ce jour pour aller sur Mars, c' est quand même que c' est long , genre 2mn x10 puissance 158 par rapport à un trajet Les halles-Champs-Elysées en métro ( scientifique l' article j' ai dit ! ). Et le problème, c' est le ravitaillement . Soit on stocke suffisamment de bouffe, soit on consomme moins, donc on devrait par exemple cryogéniser les Astronautes pour qu' ils ne consomment que sur place . C 'est là mon idée de génie : la bouffe, elle, existe déjà cryogénisée !!! LES PIZZAS SURGELEES !!! la vous me direz " Oui mais le problème de place existe toujours ! "...Et là je réponds ( musique de Ainsi parla Zarasoustra ) : " L' espace sera mon congélateur ". Et oui, dans l' espace il fait super froid, alors finalement, que nous reste t- il à faire ? Envoyer dans les prochaines années dans l' espace des stocks de pizzas surgelées sur le chemin de Mars, et donc, quand nous aurons enfin des volontaires pour aller sur Mars, non seulement ils n' auront plus qu' à suivre le chemin balisé par les pizzas, et ils n' auront pas besoin d' emporter toute cette nourriture en cabine !!! Deux corollaires majeurs à cette idée révolutionnaire :
- Les pizzas c' est pas super chers, en plus si la NASA passe commande chez Pizza Hut en semaine ils économisent 50 % du BUDGET BOUFFE avec la pizza gratuite à emporter !!!
- Plus faciles de recruter de l' astronaute parmi le potentiel de mangeurs de pizzas que dans les pilotes de chasse ou autres scientifiques !
1 commentaire:
Par contre, reste le problème des bières... Parce que les bières au congélateur, non merci.
Enregistrer un commentaire