12 févr. 2006

L' heure du bilan

...2 mois après l' ouverture de mon échoppe à conneries, je regarde dans la caisse, et je compte la monnaie, car voyez-vous, je suis bassement matérialiste et que l' occupation qui me nourrit au quotidien déteignant sur ma vie privée, la recherche de la rentabilité et de l' efficacité me conduit à me poser cette question : " Ce blog est-il rentable ? " . Bon, ouvrons le tiroir caisse...Quelques commentaires, pas la célébrité mais au moins le soutien de quelques amis...L' activité semble pouvoir perdurer, mais le comité de pilotage stratégique a décidé :

- Refonte du visuel, aspect plus sexy, plus en phase avec la mode printemps été à venir . Exit le vieux vert industriel digne de la S.O.C.O.G.E.F industriel à Gennevilliers .

- Abandon des posts dits " sujets sérieux " , 0 commentaires, verdict sans appel . Produit pas vendeur .

- La direction envisage une ligne de post à caractères érotiques pour booster l' audience . Et un service de rencontre en ligne . Peut être des produits dérivés et des sex-toys The Dekk . Profitez déjà de la licence gastronomique The Dekk à NY, la classe !

- Ouverture éventuelle du capital à des investisseurs étrangers issus des départements voisins ( Seine St Denis, Val d' Oise... )

Ouais, et dans 6 mois, je vends à Bill Gates .
Rendez vous pour notre prochain comité de direction dans 2 mois , 10h00, salle Jean-Marie Messier ... Pour ceux qui seront encore là soyez ponctuels...

4 commentaires:

dragibus a dit…

je passe par là et ça me plait bien
agrégacioooon donc
a plus

Herr_D a dit…

Un bel esprit entrepreneurial comme ça, ça fait plaisir, on sent la gnak et la win et l'envie de faire un max de pognon, c'est l'honneur de la France libérale qui est ainsi lavé, après avoir été trop longtemps bafouée par la dégradante paresse, chronique et lamentablement assistée, des masses populaires.

Continue comme ça, camarade !

The Dekk a dit…

Vive Alain Madelin !

dernel lyric a dit…

Même la forme et ce nouvel habillage nous rappelle le parti unique créé par feu le maire de Bordeaux...On est loin du côté génération écologie - CNT des débuts de ce blog...C'est dommage que tu suives la même chemin que Jay Kay...