18 mars 2006

Les Idoles de l' enfance tournent mal aussi...

J' ai toujours eu le sens de la dérision extreme, donc souvent de mauvais goût...
Ci-dessous, inspiré de la chanson de Colargol, le héros des enfants de la génération 60, ma propre chanson de Conargol, le zéros de la génération 70 et des mecs qui détestent les soirées casimirs...

CONARGOL ( ah ah ah )

c' est moi qui suis conargol
l' ours qui pete en fa en sol
Et qui carbure à l' alcool
qu' à mis sa branlée à guignol
j' en avais marre des enfants
vu qu' maintenant y sont d' venu grand
alors je me prends du bon temps
Je bouffe je baise j' picole tout l' temps
Autrefois j' étais gentil
J' berçais le ptit sarkozy
y m' a viré d'mon squat à Neuilly
L' ORTF c' était bien pourri
je gagnais pas un radis
maintenant que je deale à vitry
J' peux mpayer une ferrari
l' autrefois j' ai croisé Dorothée
jlai foutu sur l boulvard Ney
Son mac c' est mon pote Corbier
Avec Ariane elle me font du blé

Oi oi oi oi oi oi oi
Oi oi oi oi oi oi oi
Oi oi oi oi oi oi oi
Casimir c' etait un drogué
Léonard couchait avec les musclés
Patanok a été expulsé
Son visa était expiré

1 commentaire:

Réchèr a dit…

Cher Monsieur Dekk.

Ayant eu la récente intention de commettre un article sur ce héros international qu'est Conargol, je me suis préalablement documenté sur le sujet, et suis tombé sur votre sympathique chanson.

Par pure curiosité, j'ai lu quelques autres pièces de votre blog (en particulier la catégorie "corporatisme"), et il se trouve que je suis assez d'accord avec certaines de vos pensées et opinions.

Par conséquent, j'ai décidé :

- d'une part, de vous citer dans mon propre article sur Conargol, que vous pourrez consulter ici : http://recher.wordpress.com/

- d'autre part, de vous sacrer comme "mon nouvel ami de l'internet".


En espérant que nous aurons d'autres contacts fougueux, je vous prie d'agréger mes agréments.