15 mai 2006

On achève bien les caleçons...

C' est fou . Dans les années 90, bien avant la grande invasion des Celio, la tyrannie des H & M et avant que petit bateau ne coule ( ah ah ah ! ), les caleçons étaient étranges, informes, flottants, bariolés, avec des noms de marque bizarres genre Coup de coeur ou Arthur ...A l 'époque on avait mauvais goût et on assumait pleinement . On s' en foutait d' avoir des calbuths à rayures roses et vertes, ou des petits lapins copulants joyeusement, ou du damier géant, voire des snoopy sur fonds vert fluos, voire des gorilles qui portaient des casquettes en faisant des signes de surfeur ...Et les calbuths étaient bien larges et aérés, et complètement adaptés au grattage en toute discrétion, alors qu' aujourd' hui ils sont si serrés qu' on pourrait presque y voir une carte en relief des Alpes ( ou du massif central, dépend de votre point culminant ) .

Ces caleçons , qui m' ont bien servi, et qui finirent leurs carrières comme pyjamas les soirs ou personne n' était là pour s' en moquer, doivent aujourd' hui retourner vers l' usine textile originelle, retourner de la fibre à la fibre . Je vais les jeter .
Mais avant, un dernier baroud d' honneur...



6 commentaires:

deanna a dit…

J'aime beaucoup celui avec les ptits coeurs et le deuxième, motif abstrait-vomissoire.
Qu'est-ce que t'as du emballer avec ça !

Ada a dit…

Le tutti frutti-flower power, il flashe bien aussi

miss_emma a dit…

Oh! *sans voix*

LOL

miss_emma a dit…

moralité : la mode est drôle (mais cruelle)

;-)

The Dekk a dit…

...Je dois faire un aveu : ce ne sont pas les véritables photos de mes caleçons , mais ce sont quasiment des copies conformes à ceux que je vais balancer...un jour..peut être...

Amande a dit…

Ne les balance surtout pas! Si ça se trouve un jour, ça redeviendra hyper fashion et là toutes les filles te sauteront dessus parce que leurs copains n'auront qu'un simple calbuth hyper moulant en coton gris près du corps!