6 mai 2006

Réincarnation ratée...

..Celle de Tony Danza dans "Madame est servie" dans mon propre corps... En rentrant du ciné à l' instant même, je suis frappé par ce qui ne m' a pas choqué depuis une semaine : le bordel . Frappé au sens propre puisque je me suis mangé un des nombreux écrans de PC qui trainent par terre .
Merde.
Je suis un monstre, et j' ai créé mon propre enfer...pavé d' affaires de sport, d' équipement informatique, de vêtements à ranger...En même temps je viens d' aller voir Silent Hill et c' est peut être pour ça que je panique, atmosphère claustro..et sentiment d' impuissance...Si je n' avais pas peur de retrouver mes CD et mes DVD rangés par ordre alphabétique, je ferais appel à la solution ultime : ma mère, experte en remise en ordre .
Mais je ne veux pas que par inattention de ma part, je sois encore obligé d' affirmer que Rocco Siffredi est un célèbre ténor, et que Clara Morgane est effectivement une infirmière experte dont l' émission passe sur la 5ème...

6 commentaires:

Herr_D a dit…

Horreur ! Des écrans même pas plats !

deanna a dit…

Ah oui quand même... Bon j'arrête de me plaindre du mien alors :D

Amande a dit…

Bon alors je vais peut être passer pour une extraterrestre mais je trouve que ça va! J'ai déjà vu et connais bien pire :)

Et puis même les jeans ont l'air d'être bien pliés (sur le lit!).

C'était comment Silent Hill?

The Dekk a dit…

Herr D : écrans plats sont fonctionnels donc pas par terre ! Tu m' as pris pour qui ?
Si qqun les veux ces écrans je les file ! ( les pas plats )

Deanna : ouais ben quand même rappelle toi bien Courbevoie...

Amande : en fait mes jeans sont pliés sur mon canapé . Depuis 2 semaines . J' ai pas osé photographier la chambre, non pas que ce soit bien rangé, ou pire que le reste, mais je ne veux pas qu' on sache que ma chambre est rose, et que je dors dans un petit lit avec une couette Pokemon...Oups !

Ada a dit…

Cet appart est nickel chrome. Où est le pb ?

The Dekk a dit…

->Amande : Silent Hill est très représentatif du jeu dont il est tiré : glauque & masain . Sauf qu' on ne peut pas jouer . J' ai bien aimé malgré quelques longueurs .

-> Ada : finalement je ne vais pas ranger ce week end alors...