12 juil. 2006

L' été, les tests

Quoi de plus normal l' été qu' un bon test dans Cosmo ou dans Voici ( c' est rare dans le Monde ) pour passer un peu de temps sur la plage ou au bord de la piscine .
De toutes façons c' est ça ou une grille de Sudoku ( note pour qqun qui se reconnaitra : j' ai enfin compris comment ça marche, une gamine de 4 ans m' a montré . j' ai pas réussi à terminer avant elle par contre ) .

Or voila ce qu' il ressort d' un test de personnalité que j' ai fait ( Et oui ! Application de ma note de blog précédente ! ) :

"Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis"
C' est possible, je suis misanthrope, je consomme beaucoup trop de coke et de crack . pour sur ça altère mes fonctions cérébrales .

" quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne."
J' ai déjà ma Mère, je ne veux pas me marier . C' est clair non ?

"Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas."
Je vois surtout vos fautes d'orthographes . Ce sont elles qui m' angoissent .

"Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse."
Evidemment ! c' est le seul moyen pour avoir la paix, sinon les gens cherchent à être vos amis ( cf question 1 : misanthropie extreme )

"Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas."
Et oui . C' est pour cela qu' ils m' évitent et font souvent partie du corps médical ou judiciaire . c' est vrai qu' en fait je suis drôle, rien de plus amusant que de se balader dans les bois avec Moi, ma scie, ma pelle et mon sac de chaux . Ah Ah Ah . On en revient jamais !

Bon Ok . Ce qui m' amuse dans les tests, c' est d' avoir la réponse la plus extrème possible . Celui-ci est pas mal, il me fait passer au mieux pour Woody Allen .
A quand le test trash qui me répondra : " Soyez lucide : débarrasser la terre de vos gènes . L' Humanité aura peut- être une chance et vous remerciera en s' assurant que votre vie soit courte " .

...Non, sérieux, c' est quand même plus drôle que le Sudoku, non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les tests de l'été...c'est bon ça...Je note par contre qu'ils n'ont pas fait état de ton côté légèrement psychopathe. Ils ne peuvent te cerner comme ça...
Et c'est sur que c'est mieux que le Sudoku.
Je déclare la guerre à ce jeu à la con!

Anonyme a dit…

Génial ! J'ai cartonné au score avec 46 :
Bravo ! Vous êtes l'enfant naturel de Johnny Depp et de la soeur de Brad Pitt. Votre humour et votre intellect n'ont d'égal que les qualités morales et le colossal sexe d'acier qui vous caractérisent. Les femmes ont envie de vous offrir leur âme, leur cul et celui de leur petite soeur au moindre de vos regards. Un avenir brillant s'offre à vous, qui attend seulement que vous arrêtiez de faire des tests idiots.
(Attention, votre aura surpuissante peut fonctionner sur les chiens de seconde catégorie et certains épaulards.)

Note bien que j'ai retrouvé ce test (que j'avais déjà fait il y a longtemps je crois) sur hoaxbuster.com et aufeminin.com...

The Dekk a dit…

-> Miss B : j' ai honte . j' ai commencé une grille de sudoku en ligne...Je commence à comprendre...et à aimer...Si je m' inscrit dans un club tu me parleras encore ?

-> Herr D : c' est vrai que tu as un côté Johnny...

Anonyme a dit…

NON...tu es passé du côté obscur de la force des jeux pourris...bouhhh!!
M'en fous je résisterai (pas le choix j'ai la phobie des chiffres)