5 juil. 2006

Macho Woman

Quand une fille vous invite à venir regarder du foot, qu' elle vous dit qu' il y aura de la pizza et que c' est pas la peine d' amener de bières parce qu' il y en a déjà pleins, je crois qu' on est pas loin du concept de la perfection .
Mais bon, par contre qu' en est-il de cette part de masculinité qui nous est volée ?
Ma solution, je contre : désolé ce soir je fais une lessive ( et en plus je sépare le blanc des couleurs ) .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain tu vas passer la soirée chez ta mère ?!

The Dekk a dit…

Idiot ! Ferais-je une lessive si j' allais chez ma mère qui elle utilise de la lessive qui sent bon ?

Peewee Peeper a dit…

Ta mère doit certainement utiliser de l'adoucissant. Tu as encore des progrès à faire pour exprimer ta fémininité...

Anonyme a dit…

Han. Mais ta masculinité, tu te torches avec, gamin.
...
Hum.
...
La mienne n'est que très peu visible, ça va de soi.

The Dekk a dit…

Riez, moquez, vilipendez haut et court,pendant ce temps, je serrerai entre mes mains le cou d' une blonde hollandaise que je viderai ensuite de son contenu jusqu' à être apaisé...non je ne suis pas tueur psychopathe, j' aime juste la Zweineken...