3 sept. 2006

Quizz ? Qu' entends-je ? Qu' acoustiquais-je ?

...la réponse à ma petite énigme bien sûr, qui est qu' il manque UL dans un coin bien sûr ! ( Toutes mes excuses à ceux qui auraient éventuellement fait de la prison ) .
Si vous n' avez toujours pas compris, répétez la phrase de solution bien fort en présence de vos voisins ou mieux de vos parents, et demandez leurs l' explication . Vous devinerez vite après je vous le certifie...
Sinon, sur les conseils de mr Ami Gweg qu' est pas millionaire, à part en nombre de cheveux sur la tête, un lien qui m' a fait beaucoup rigoler :

http://supermarcheferraille.free.fr/

C' est très drôle, pour preuve ce témoignage et non des moindres :

" Il a ri, Clinton " ( sa femme ) .

2 commentaires:

Peewee Peeper a dit…

Il fait pas rire, ton lien, il fait peur.

The Dekk a dit…

...p'tite nature, rions de ce qui fait peur et nous n' aurons pas peur de rire ! ( offert par l' office du proverbe à la con )