29 août 2006

Spécial Jeu pour l' Eté !

Un peu tard peut être, mais à l' instar de ceux et celles qui proposent des quizz, moi aussi je propose une énigme, qui fera appel à toute votre sagacité et vous rappellera qu' en plus d' être un garçon charmant comme un prince du gouter, à l' intellect affuté comme les couteaux nikkei du télé-achat, musclé comme Bernard Minet et en plus bronzé comme le penseur de Rodin, je suis trop classe, comme....Bah, finissez vous même cette phrase par le calembour de votre choix...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop classe comme Fabrice, bien sûr !

Et je pense avoir trouvé (en approximativement 9 secondes) la solution de l'énigme, mais je préfère laisser les autres jouer...

Peewee Peeper a dit…

La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est : dans ton cul.
Désolée.

The Dekk a dit…

Herr D : tu lis dans mon esprit comme dans un almanach Vermot...Je ne doute pas que tu connaisse la réponse car ce n' est pas une invention, mais quand même, quel esprit pervers tu as

Deanna : entre moi et un jeune UMP, qui est le plus classe ?

PeeWee( hi hi ) : ...tu es plus proche que tu ne le crois...

Anonyme a dit…

J'avais une collègue du temps où j'étais prof qui s'appelait Mireille Koehl qui était toujours absente, d'où les jeux de mots identiques.