15 oct. 2006

La réponse en chanson...

...Pour faire suite au jeu de Karaoke aveugle, la réponse en fait sous forme d' extrait musical donnant la réponse et ! Oh ! surprise, vous gratifiant d' une tentative de francisation de la version originale de ce morceau, ainsi que d' une offre promotionnelle que vous ne pourrez pas refuser !






6 commentaires:

Peewee Peeper a dit…

Geoooorges, je veux ton coooorps !

Anonyme a dit…

Hmmmm, tu n'as jamais été aussi sensuel, mais... Es-tu certain que l'auteur s'adresse à une femme dans cette chanson ?

The Dekk a dit…

PeeWee > Georges Michel et son corps sont dispos sur RDV et se déplacent sur toute le département 59 et haut du 80 à tarifs préférentiels, renvoyer le coupon promotionnel dûment rempli pour recevoir la documentation

Herr D > Effectivement...Un jour il faudra que je me penche sur mon penchant monomaniaque pour cette chanson, j' ai peur de sombres révélations...Peut être bloggerais-je prochainement mon auto-analyse...

Peewee Peeper a dit…

ah ben merde, à quelques kilomètres près...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.