29 oct. 2006

American Idol

Salut les KidZ,
...Je me fais rare ces derniers jours mais bon, comme vous pouvez le savoir , je serai bientôt une personne dont le temps ne vaudra bientôt plus d' argent, mais par contre qui en aura beaucoup ( de temps ), c' est à dire un chômeur .
Dans 2 jours c' est la fin de ma carrière corpo-nippone, mais bon, pas de catastrophisme, à moins que le travail ne soit aboli dans les semaines à venir à priori je rejoindrai de nouveau la masse ( salariale ) du monde de l' emploi, mon seul souci étant de revenir avant les élections dès fois qu' un nouveau gouvernement de droite revienne sur nos chers droits sociaux .
Mais en attendant, je reviens à d' anciennes passions et voila t' y pas que je refais un peu de bruit, et que je me suis remis sur le PC à essayer de créer ce tube EuroDance imparable qui fera de moi le roi des charts pendant 2 mois . ( Note : je recrute une chanteuse à forte poitrine pour figurer sur une pochette et porter un micro en remuant les lèvres . Ex star du X bienvenue . )
...En fait pour m' y remettre et maitriser mon nouveau logiciel de zik, j' ai juste réenregistré un bout de BO d' un film dont je vous laisse deviner le titre .

Indice 1 : il s' agit de l' histoire du combat d' un homme solitaire dans un monde de folie .
Indice 2 : c' est pas un film pour les poètes .

PS : Herr D , tu es hors concours d' office . Rien qu' en lisant cette phrase tu sais déjà quel film c' est .





9 commentaires:

Herr_D a dit…

C'est génial, je viens justement de faire découvrir la première version ce chef-d'oeuvre à une certaine bloggueuse de ch'nord...
La guitare électrique, c'est amusant, met encore plus en valeur l'aspect 80's de la musique.

The Dekk a dit…

ouais ben j'l' ai un poil surmixé la guitare solo notamment, je trouve ça moche en fait, mais bon on sait ce que c' est, les guitaristes de hard rock sont frimeurs et en fait ne porte pas des pantalons serrés, c' est juste leur égo débordant qui essaie de s' échapper par leur braguette...

Peewee Peeper a dit…

Et on g

Peewee Peeper a dit…

euh, ça a un peu déconné, là...
Je disais donc : Et on gagne quoi quand on a trouvé ?

The Dekk a dit…

...euh....J' sais pas . J' hésite entre une vieille collec de 15 T-shirts publicitaires que je me suis décidé à jeter après 7 ans ( couleurs noirs ou blancs mais souvent entre les deux ) ou bien une photo de moi petit avec un accordéon en plastique et un short bavarois . Effet comique garanti .

Peewee Peeper a dit…

Bon alors les t-shirts c'est contre ma religion, mais si je dis New York 1997, j'ai la photo ?

The Dekk a dit…

...Raté c' était Los Angeles 2013...
Subtilité limite arnaque certes certes, mais je tiens beaucoup à cette photo...Surtout à ce qu' elle reste secrète...

Peewee Peeper a dit…

Merdeuh ! j'hésitais entre les deux, yé soui noul !
Mais j'aurai cette photo, d'une manière ou d'une autre...

The Dekk a dit…

(...frounch...scrounch....buuurp ! ).
Trop tard...cette photo vient d' être ingérée, elle ne pourra plus jamais me gêner dans ma future carrière !