16 janv. 2007

...Les Ordinateurs souffrent-ils de Parkinson Electronique ?

Aujourd 'hui marque une date tournant dans l' histoire de mon PC . J' ai lutté mais il a bien fallu me rendre à l' évidence : il a fallu l' opérer . Depuis quelques temps il devenait maladroit, oubliait de m' ouvrir des applications, et quand le petit itunes est arrivé, il n' avait plus le temps d' ouvrir Outlook, messenger et Firefox en même temps, il paniquait ! Il disait que c' était de ma faute, la base de registre pourrie ou tous ces virus que j' avais oublié de nettoyer, mais la vérité, c' est qu' il perdait la mémoire...Alors je lui en ai racheté .
C' est que 4 ans ça commence à faire en age PC, 60 ans en âge humain ! ( cherchez pas la correspondance, c' est arbitraire de ma part ) . On commence à accuser quelques soucis, alors, c' est le début des prothèses . Maintenant , avec 1 giga, il pourra voir venir son anniversaire l' année prochaine . 76 ans, il sera encore temps de voir venir .
En tout cas il a pris un coup de jeune, il peut de nouveau se livrer aux plaisirs d' orgies avec pleins de fichiers et d' applications en même temps, le petit coquin .

Vive le Viagra du PC sous forme de barrettes mémoires...




3 commentaires:

Amande a dit…

C'est mignon, on dirait presque que c'est ton meilleur ami ;-)

Peewee Peeper a dit…

Wow ! ça en jette, le nouveau lay-out, t'as fait des folies, là !

Herr_D a dit…

Mais non, c'est le layout de Bernard Girard (et d'autres) ! On ne peut pas renier sans fin sa vraie nature (ici, l'économie)...