3 mars 2007

Le petit moment de bonheur de 5 h 40 ( EDIT )

EDIT du 05/03/07 :
C' est tellement beau, j' écoute ça, je suis tout érotisé et j' ai envie de danser un slow en collant mes mains sur les fesses de quelqu' un .
Heureusement pour lui le facteur est déjà passé....Et si je sonnais chez la voisine ?

4 Hero - Give in





...C' est de rentrer aux aurores après s' être tapé ( non volontairement et péniblement ) du Ska toute la soirée, je vais faire un tour sur Internet pendant que je prends un café histoire de ne pas dormir le ventre vide...
Et je m' aperçois que parmi mon Top 5 d' artistes vénérés qui se font super rares, le meilleur vient de sortir un nouvel album, 4 ans après le dernier en date .


4 Hero vient de sortir un nouvel album, et les titres en écoute sur le site sont des tueries Electro / Soul / Drum'N' Bass from UK
Hop un tour sur la Mule pour récupérer le pressage UK, et quand l' album sort en France, je l' achète direct .
Ce qui me fait plaisir, c' est que je vais prendre mon petit déjeuner de 12h avec du 4 hero nouveau vu que c' est fini de télécharger dans 2 heures .

Quel beau samedi en perspective....





2 commentaires:

Peewee Peeper a dit…

Oh ben on aurait pu se faire coucou...
Bonne écoute !

The Dekk a dit…

Ben zut alors ! J' ai regardé par la fenêtre mais j' ai pas vu de lumière alors...Coucou quand même !