5 mars 2007

TOI LE JEUNE : VOTE !

Hé oui, ce soir à 20h50 sur France 3, un vote peut décider du sort de la France en renversant les indices de morosité et en faisant baisser le taux de chomage du rire de façon drastique !
En plus, si vous trouviez que la France était ridicule à l' Eurovision mais qu' en plus ce n' était jamais drôle, au moins cette année ça peut devenir drôle.

Plutôt que de gaspiller des SMS à dire "Je t' aime", "Je te pardonne reviens" ou encore "C 'est notre enfant " , envoyez donc ce soir un SMS pour voter pour les Fatals Picards, si vous etes pro-Ségo, voilà l' occasion de soutenir quelques musiciens gauchistes, si vous etes pro-Nico, pensez que les hordes Hard-rockeuses finlandaises de l' année dernière pourraitent bien récidiver . Même s' ils ne sont pas très beau ils ont quand même meilleur look les Fatals non ?

Entrainez vous pour Avril 2007 et dès maintenant : Votez !

PS : ceci sera probablement la dernière apparition de Picards au nom de la France étant donné qu' évidemment dès 2008 la Picardie sera un pays à part entière, faisant flotter dignement son étendard Betteravier au sommet du palais présidentiel d' Amiens .



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les fausses joies : cette note militante a été postée un jour trop tôt, c'est cruel et pas sérieux du tout.
Comment ça, "comme l'amour à la française" ?

Peewee Peeper a dit…

"Picardie, terre fertile" : panneau vu sur autoroute. Donc cultivons la betterave, et le fatal par la même occasion, c'est quand même beaucoup mieux que le hard-rock finlandais.

Anonyme a dit…

Je suis pour, absolument pour ! J'ai pas la télé mais je peux envoyer des SMS. Alors comment qu'on fait ?

The Dekk a dit…

Oui je me suis lamentablement trompé de date, la faute à Agapi qui mettait le 5 mars sur son blog ( Quelle conne !). C' est donc ce soir Mardi !
Par contre pour celles qui n' ont pas la télé, je ne connais pas bien la marche à suivre...Vu qu' il faut la regarder à la télé...Ptêt le site France 3 ce soir ?
Attention : ne pas confondre " Picardie, Terre fertile" avec "Terril, Picardes fertiles" .ça c' est le Nord .

The Dekk a dit…

Oui ! l' émission passe sembble t' il en direct sur le site France 3 !