2 avr. 2007

300-times

Pour ce soir, une petite note partie pour être longue, mais relatant les 3 évènements de la journée selon The Dekk :

- C' est bien agréable d' être dehors quand il fait beau . Alors je tiens bon, je n' ai toujours pas repris le travail, la lutte continue .


- Les cure-dents c' est bien pratique pour s' enlever les morceaux de viandes d' entre les dents après un osso-bucco . Pourquoi ce qui est si bon entraine toujours de si grandes complications ? ( coca-obésité; drogue->perte des neurones ; Sexe->mariage, vélo / chili->hémorroides ) .

- Le film "300", j' ai trouvé ça naze .
Je continuerai donc en particulier sur ce point . Tout d' abord à l' issue de ce film, j' ai procédé à la validation de mon jugement : partage d' opinion direct, le voisin a trouvé ça trop bien . Ah . Bon, ce mec est fan de Chuck Norris et des films de guerre pourris en général, donc je ne m' inquiète pas . Je ne conteste pas le parti-pri visuel et absolument pas historique du film, ce qui reviendrait à dire qu' Astérix c' est l' histoire de France et qu' X men est un support de cours en biologie . Mais quand même :la touche Amélie Poulain c' était bien, mais là c' est pas le même genre : ça pisse le sang, alors forcément ça tache la pellicule .
Soyons clair, le film est bien foutu, amène son pesant de cacahuètes de bastons bullet-timée que de toutes façons maintenant le cours " Matrix" est obligatoire en école de cinéma ( attention au sujet de fin d' année : fais une scène Matrixienne avec des extraits de films de Bud Spencer et Terence Hill ), les Spartes sont une bonne escouade bien virile qui a tellement de couilles qu 'ils n' arretent pas de se prendre les pieds dedans, mais je n' ai pas accroché .
Mais c' est mon choix . Alors ce que je vais faire, c' est tourner en ridicule des images du film, ça ne vous empechera pas d' aller le voir et moi ça me soulagera .

5 commentaires:

Peewee Peeper a dit…

Y aussi la version bon pour ton poil : http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=933
C'est un film qui inspire, finalement...

Ada a dit…

À part les aubergines, je suis d'accord

The Dekk a dit…

->PeeWee : je pense qu' on a attrapé les images dans le même dossier de presse . C' est marrant j' avais pensé aux mêmes vannes aussi...
-> Ada : C' est vrai que les navets sont bien plus détestables que les aubergines ...

dragibus a dit…

plussss de bétises
plusss de n'importe quoaaaaaaa
http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/03/27/187-dossier-les-parodies-du-film-300

Anonyme a dit…

c'est pas vrai que j'aime que les films de guerre d'abord ! Ton blog il est nul et ta combi est moche