5 juin 2007

I had a dream

J' ai fait un rêve ou j' étais dans une vieille classe de lycée à l' ancienne, et je devais faire une rédaction, écrire une histoire . Je me suis tourné vers mon camarade de droite et j' ai dit " trop dur, faut qu' il y ait dans l' histoire James Brown, une trame policière, des vaisseaux spatiaux gigantesques, un chateau de verre et moi ( the Dekk ) " . Et j' ai commencé à écrire .

Je crois que l' histoire est finie . Mais je ne m' en souviens pas . Si ça me revient, je vous en ferais part ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ça... Moi j'ai rêvé que j'enculais ma soeur. Tu veux échanger ? (Tu peux même garder James Brown)

The Dekk a dit…

Heu...C' est pas que ça me parait pas un bon deal ( mais je ne dis rien sur les soeurs car je suis traumatisé par un certain A. ) mais les palais de verre c' est chiant, on te voit quand t' es aux gogues . Penses- y ...