21 août 2007

Sans Début et sans Fin

Banane !
Qu' est-ce que tu as as cru ?
Qu' en laissant une note sans commentaires tu allais t 'en tirer comme ça ?
Que tu allais juste pouvoir prétendre que le chien a bouffé le fil du blog ? Que du café est tombé sur le clavier et qu' il ne fonctionne plus ? Que l' Apocalypse c' est pour demain et que merde, ce blog n' a aucun avenir ?

Ptêt . Dommage, il aura vécu, m' aura mis le pied à l' étrier, ou plutôt les doigts sur le clavier, souvent des doigts maculés de chocolat ou de graisse alimentaire d' ailleurs, car je blogge souvent en bouffant . Peut être recycle-je les graisses saturées en mots, d' où la lourdeur de mes propos . Mais on est pas là pour parler de moi .
Quoiqu' il en soit, point de temps ou d' inspiration de ta part, je sais que ceci n' est que passager . Je crois au retour vers l' enfer, au retour de Pise, au retour tôt et au retour du Messie du Mépris d' autrefois . Un jour ou l' autre ça te reprendra .

On a toujours des trucs peu ou pas très intéressants à dire, et, heureusement, à faire subir aux autres .

Adieu Banane, t' as quand même mis longtemps à claquer sur la fin . C' est vrai que ça se conserve longtemps ce putain de fruit .

Aucun commentaire: