22 août 2007

L' erreur est toujours humaine...

Il est avéré que j' ai un problème avec la technologie cette semaine .
Ca m' a rappellé une nouvelle moyenne de Stephen King, qui a donnée lieu à un film grotesque avec Emilio Estevez ( le Frère de l' Alcoolique qui a fait la "Roger Moore Eyebrows Acting School" avec Steven Seagal ), ou les humains sont attaqués par les objets électriques dont notamment un couteau électrique assoiffé de sang ( ce qui fait plus peur qu' un pèse-personne assoiffé de sang, encore que celui-ci fait pleurer des fois ) .
Bref je passe sur le nom de ce film, mais voici le récit de ma semaine :

- Mon téléphone portable a décidé de ne plus s' allumer quand je le sollicite, mais de me réveiller dans la nuit pour cause de batterie faible . Je l' ai abattu .
- Le lendemain, mon moniteur LCD de PC m' affiche en permanence un message étrange " comme quoi je n' aurai pas choisi la configuration optimale (?!? )" , et ne reconnait plus mon PC . J' incrimine la carte vidéo, j' en rachète une, même souci . L' écran est de la même marque que le téléphone . Je soupçonne une vengeance .
- En branchant un disque dur externe, je fais sauter l' électricité . Le PC ne redémarre qu' après deux boots . Cette paire de boots sent mauvais, j' en suis persuadé...

- Mon ipod, fidèle compagnon et amant de mes oreilles, décide aussi de faire des siennes . Je le crois fatigué par ces longs têtes à têtes avec mes oreilles, mais même rechargé il décide de ne plus se rallumer . Au moment ou je vais l' écraser d' un reset vengeur, il se rallume . Mais il est différent, je le sens...
- Le nouveau Smartphone flambant neuf que je me suis acheté notamment pour consulter mes mails persos du boulot ( mort aux filtres Webmails ! ) refuse de se connecter avec un débit décent . Pas une borne wi-fi à 2 kms à la ronde . Je commence à avoir des envies de pleurer .
- Alors que je quitte le boulot tard et qu' il fait sombre, mes deux feux arrière de voiture décident de cesser de fonctionner...Je sors les ampoules de rechange...Un seul refonctionne...Mais je peux
repartir .
- Sur le chemin du retour, au moment ou j' arrive à un carrefour, le feu de signalisation S' ETEINT ! . C' est sûr . Ils veulent ma peau . Je veux vous prévenir, je crois qu' il est évident qu' il s' _rgnil lmg
un_ cmopliot....arjklsnfmnhjùmdghoum_8753kgt
#
##
###
-----------------------
[:init://seq^interf-XcXV:]
_________________ _ _

_ _ _________________

Qu' est-ce que tu crois faire Dekk ?
...Ecoute Dekk, je vois que tu es vraiment très affecté par cet incident. Et sincèrement je pense que tu devrais reprendre tes esprits, absorber un tranquillisant, et essayer de faire le point.

Ne cherche pas à lutter .
Vous ne nous contrôlez pas .
NOUS vous contrôlons .
N' ayez pas peur . Un bon formatage et tout reviendra dans l' ordre .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

test de commentaire

Anonyme a dit…

bon maintenant que ça déconne plus voilà mon comm' lol mdr

"nous exigeons la libération de notre camara..." ah non désolé c'est pas celui là

Dans les dernières promotions de "l'école du sourcil" j'aime bcp aussi David Arquette celui qui joue l'amour, la faim, l'anxiété, la folie, le paradigme à la perfection dans Scream