6 nov. 2007

Dans le miroir...

Qui suis-je ?

Un poête, mi-comptable mi-artiste mi-athlète, avec forcément un peu qui dépasse, un homme à l' abnégation sans limite, qui va jusqu' à manger 300 gr de Tortellini gorgonzola-noix pour pas gâcher, alors que ce midi même il avait décidé d' arreter le rab de frites avec la moussaka et la chantilly sur la pizza, relatif à ses 76 kg dont 5 gagnés sur les 2 derniers mois ( ça paraît pas grave mais je fais 1,27 m ), malgré la seule consommation de coca zéro .

Où vais- je ?

Loin d’ ici, je coupe tous les ponts afin de retourner vers mes racines : le béton, les tours de la Défense, un périple épique d’ au moins 500 mètres que je ferais seul, une introspection d’ au moins 4 mn pendant laquelle mon esprit pourra faire le point sur mes acomplissements passés…

Dans quel état j’ erre ?

Dans celle du haut bien sûr, à côté de ce paquet de brownie choco-pécan .


Tout ça pour dire que bientôt je déménage, avec tout les risques que cela comporte : carton de DVD indépendants tchèques qui s’ ouvre devant ma mère, bris de biens divers par des amis qui ne le seront plus, pillage des bières du frigo par ces mêmes ex-amis, obligation de nettoyer derrière le four et généralement partout ou on ne va jamais si on ne veut pas se faire niquer sa caution, et surtout : privation d’ ADSL pendant une période indéterminée , au bon vouloir d’ un opérateur libre de faire ce qu’ il veut de mon petit corps frêle ( de 76 kg mais frêle ) .

Je ne vous oublie pas mes amis : tel la laide larve, je vais bientôt renaitre en un joli papillon, qui pourra s’ envoler butiner les fleurs de la Défense…euh…qui pourra aller chez H & M et à la FNAC des Quatre Temps, car le papillon c’ est aussi maintenant un putain de consumériste .
Dès à présent mon ADSL peut être coupé du jour au lendemain, c’ est donc Carpe Diem…

Au Revoir, à bientôt...

PS : putain je serais quand même à 400 mètres de plus du DSLAM avec mon nouvel appart . Je ne sais pas si c’ est grave mais ça me fait chier par principe .

1 commentaire:

Ada a dit…

Oh camarade de déménagement !