8 nov. 2007

Y' a pas que Marilyn Manson dans la vie...

...En plus je n' aime pas Marylin Manson mais bon si je vous dis Meshuggah ou Payable On Death ça va pas vous parler...
Bon ben juste c' est pas que je suis devenu fan de déco d' intérieur ou que je me suis mis à porter du Gaultier, hein, j' adore toujours le métal, le Quick et écraser des mecs dans les rembardes au hockey, mais je trouve ça joli, frais...joyeux, et le clip est sympa comme tout . Je ne sais pas qui c' est et j' hésite à chercher pour ne pas tomber dans le piège et me faire griller par mes potes hardos...

PS : je veux le même papier peint dans mes nouvelles chiottes .

Enjoy !

4 commentaires:

Herr_D a dit…

Ah c'est fou comme ça te change, les cheveux longs ! Du coup tu m'apparais sous un jour nouveau, vieux camarade... Ça t'ennuies si je pionce chez toi la prochaine fois que je me visite une commune de droite ? Y'a toujours qu'une seule chambre dans ton nouvel appart ?

The Dekk a dit…

CHerr D, tu seras le bienvenu dans ce nouveau lieu de débauche, que tu connais déjà car il s' agit de chez Rico, qui est désormais Golden Boy à la City ! Du coup ça passe de lieu de débauche sexuelle à lieu de débauche alcoolique, mais bon débauche quand même ! Je devrais être sur place dès que l' ADSL sera transféré...Condition obligatoire, et il n' y a toujours qu' un canapé dans le séjour, mais qui fera l' affaire, une fois nettoyé des taches douteuses dont il est couvert ! Le rack a guitare à déjà sa place dans le séjour, METAL IS BACK !!! On pourra reformer l' ancien meilleur groupe espoir du metal français gay en acoustique sur canapé !

dragibus a dit…

vous avez des videos ??

Peewee Peeper a dit…

Dreadline is back ?! Youhou, c'est les voisins qui vont être contents !