17 févr. 2006

J' aime pas le Tuning et je persiste

Je ne sais pas si les extra-terrestres existent, mais vaut mieux pas, car s' ils débarquent sur Terre, ils vont s' apercevoir :
1 / qu' ils n' ont rien à apprendre de nous ( ben quand on se déplace dans l' espace on plaint les gars qui mettent une heure pour aller au bureau )
2 / qu' ils feraient mieux de nous exterminer pour notre connerie après avoir lu ce qui suit ...

Extrait des Darwin awards , qui récompensent les crétins ayant trouvé la mort de la manière la plus ridicule qui soit...


La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

PS : cette histoire fut reprise dans un livre de Dan Simmons, l' épée de Darwin, un livre chiant comme le bottin de la Creuse racontant une enquête d' expect en assurances ou je ne sais quoi, que je ne vous conseille donc pas car je n' ai pas encore réussi à le finir même au chiottes en tant que papier, alors que cet auteur a par ailleurs écrit le magnifique cycle d' Hypérion, d' Endymion ainsi que L' échiquier du mal, que là par contre il vous faudra lire .Si . ET MAINTENANT !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I really like your dodge related blog site. I have a dodge related web site at dodge. If you're into dodge. You will want to check it out.

Anonyme a dit…

I really like your mopar related blog site. I have a mopar related web site at mopar. If you're into mopar. You will want to check it out.

sex toys a dit…

As always, you have compiled a very interesting blog here. I think you would enjoy my sex toys and supplies blog. You should check it out if you are interested in all things related to sex toys and supplies

drama a dit…

Ah moi j'ai aimé le mêmes que toi de simmons, tu vas m'éviter la lecture de cette bouse.

Par contre je lis Nuit d'Ete là mais pour l'instant ça fait un peu Stephen King...