16 mars 2006

Les actionnaires de mon employeur vous offrent...

...ce petit post payé par leurs soins...Ben oui, je suis au boulot et je voulais faire une pause, alors je me suis dit, pourquoi pas un petit post discretos sur mon temps de boulot...
Bon, si vous êtes japonais et que vous avez investi dans des grandes marques sur le marché des actions nippones, inquiétez-vous .
Je ne suis pas sûr que l' effet va se voir tout de suite, mais bon, l' effet Papillon aidant, pourquoi ne pas imaginer que dans 1 an la filiale française est fermée pour improductivité, dans 10 ans le siège japonais se vend à des capitaux chinois, 15 ans plus tard les chinois, grace à la technologie sur laquelle nous avons travaillé, envahissent le monde grace à des dinosaures bioniques mutants qui prennent d' assaut les principales capitales et asservissent la race humaine !

Bon ok, j' arrête et je me remets à bosser...

PS : oui,j' ai un faible pour les dinosaures bioniques mutants, j' en ai déjà parlé dans un post précédent . Mais ça fait forcément flipper un dinosaure avec des pattes cybernétiques et un laser sur la tête ( on bosse dessus alors croyez moi )

2 commentaires:

Herr_D a dit…

Terrifiant également : un croisement génétique entre les araignées et les souris. Les monstres qui en résulteraient pourraient emprisonner les gens dans des toiles d'araignées pour s'emparer des ressources mondiales de fromage...

deanna a dit…

Putain tu me l'as pris de la bouche, salaud! Pour la peine je cite tes sources: Spaced, Saison 1, épisode 2.
Na.